Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de rang A Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
349/1000  (349/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang A Kakuzu   Mar 16 Fév 2010 - 17:47

Mission rang A : Un groupe de shinobi a d'après nos information l'intention de capturer et tuer un jinchuriki pour revendre sa dépouille. Leurs menace est prise aux sérieux, étant d'ancien Junin et Anbu ils en sont capable. Les retrouver et les tuer.


Il était environ sept heures du matin, quand le nukenin se réveilla. Il avait dormi dans un petit lit bas -l'Akatsuki ne voulait pas investir dans des lits- qui était à son gout vraiment pas confortable, même si le confort n'est pas le principal souhait du trésorier, il était tout de même habitué à mieux. Il faut dire que s'il avait besoin d'un bon lit il n'avait qu'à l'acheter lui même, avec tout l'argent dont il disposait il avait largement de quoi se l'acheter, mais ce vieux -91 ans quand même- cupide était tout sauf dépensier, il préféré la garder sa chère et tendre argent. Enfin bref, il venait de passer une mauvaise nuit -ce qui se voyait sur son visage- du à tout les comptes qu'il avait du faire le jour d'avant. Il se leva, enfila sa robe et alla à la source la plus proche. Il arriva au bord d'un petit ruisseau, il se baissa et se rinça le visage, après avoir passer ses mains dans l'eau fraiche, Kakuzu repartit vers le repaire. Le repaire où se trouvait le shinobi était celui qui se situait entre Konoha et Suna, dans l'organisation on l'appelait le repaire Est, Kakuzu se trouvait rarement là bas, il était plus dans celui près de Ame ou celui proche de Kumo, à vrai dire, il préféré de loin c'est deux autres planques, il avait de mauvais souvenir du village caché de la feuille. Il rentra donc dans le repaire et rejoignit ses compères Tobi, Deidara et Sasori, qui eux, étaient les seuls à ne pas être à la recherche des jinchurikis, il les salua d'un signe de tête et s'asseya sur une grosse caillasse. Quelques minutes plus tard, le chef Itachi, arriva sous forme d'hologramme, il regarda Kakuzu et lui dit:

"Bonjour à tous. J'ai, de sources sur, était informé qu'un groupe de shinobi de niveau supérieur traquaient un jinchuriki afin de le tuer puis de revendre sa peau. Je désirerais donc qu'un de vous aille à leur rencontre les tuer..."

Deidara:
"Hum... qu'est-ce qu'ils peuvent êtres chiants ces hommes se croyant supérieurs à notre organisation, moi je n'y vais pas"

Kakuzu:
"Je vais m'occuper d'eux...

"Tu veux encore te faire du fric c'est ça hein ?"

"Tais-toi Deidara. Bien Kakuzu tu iras t'occuper d'eux... Ils se trouve dans les forêts à coté de Taki no Kuni, ils sont trois et ce son d'ancien ninjas ANBU et Juunins. Fais attention..."

Kakuzu fit un léger signe de tête pour affirmé qu'il irait, puis Itachi disparu. Kakuzu alla de nouveau dans sa "chambre" tout en jetant un regard noir au bonhomme explosif. Il se postait devant son lit, le regard plein d'argent, il était près à allait chercher ses primes.Il se munit vite de Kunaïs et shurikens, puis partit par la grande porte, autrement dit: le rocher. Il marcha pendant à peut près deux heures, avant d'arriver près de la forêt. Il n'emprunta pas de sentier car, il désirait les prendre par surprise, s'il étaient trois et en plus ANBU et Juunin, il ne fallait pas prendre ça à la légère. Il grimpa donc à un arbre, c'était un très grand chêne, en cette saison d'hiver il n'était pas très fleuri, mais il avait tout de même une certaine prestance. Kakuzu resta postait là en haut pendant cinq minutes, durant lesquelles il écouta le moindre bruit et regarda le moindre geste, puis tout à coup il aperçu un homme marchant loin devant, il portait du bois, surement pour faire du feu au campement, Kakuzu le prit immédiatement en filature. Il le suivit de loin pendant un dizaine de minutes, puis le vit renter dans une grotte. Kakuzu savait que ce qu'il allait faire était risquer, mais il le devait, à son tour, lui aussi pénétra dans la grotte. Dans le noir le plus total, il ne pouvait se fier qu'a son instinct, il continua de marcher puis tout à coup, il entendit l'homme qu'il suivait partir en courant, aussitôt Kakuzu se mit à courir en espérant le rattraper, quand il s'aperçut que la grotte donnait sur une autre moitié de forêt. Il s'arrêta, regarda autour de lui, puis aperçut, derrière lui, au dessus de la grotte trois hommes. Les trois hommes ne portait pas de bandeaux, mais un de avait une épée dans ses mains, ce qui voulait dire qu'ils étaient soit bête, soit d'ancien ninjas. Les deux autres sortirent chacun un Kunaï, qu'ils pointèrent aussitôt sur le nukenin.

Ennemi 1:
"Hum. AHAHA tu es fait comme un rat ninja d'Akatsuki !"

Ennemi 2:
"On se doutait bien que vous alliez nous tombés dessus, vu ta cagoule, j'en déduit que tu es Kakuzu n'est-ce pas ?"

Comment ? Comment avait-ils pu recevoir de telles informations ? Seul Konoha, Suna et Oto était au courant.

Kakuzu:

"D'où venait vous ?"

Ennemi 3 (celui à l'épée)
"On est d'ancien ninja de Konoha. Jadis j'étais Juunin et mes deux partenaires étaient des ninjas ANBU. Tu te rends conte de notre puissance maintenant ?"

"A qui ai-je affaire ?"


"Je m'appelle Khota, le gars à l'épée c'est Shisa et lui c'est Fimosuke. Bon maintenant on va te tuer, puis s'emparer du jinchuriki. AHAHAH !"


Kakuzu leur lança un regard froid, puis durci son bras avec la technique Doton Domu. Maintenant qu'il était invulnérable il pouvait les attaquer, il plia ses jambes e à la vitesse de l'éclair, leur sauta dessus. Il donna un puissant coup d'avant bras sur Shisa -l'homme à l'épée- qui lui contra à l'aide de son arme, Fimosuke planta son kunaï vers le torse du shinobi, mais avec la technique Domu, le kunaï ne pénétra pas mais glissa sur le coté. Khota fit de même sauf que lui, avait imprégner du chakra dans son projectile, qu'il lança sur Kakuzu, le kunaï percuta le corps du trésorier, mais ne lui fit aucune égratignures. Les trois hommes s'éloignèrent chacun de l'ancien Takijin. Ils avaient compris que cela ne marcherait pas, il fallait le prendre par surprise, mais leur gros problème était qu'il ne connaissaient rien -mis à part de sa technique Doton- de Kakuzu. Kakuzu se trouvait au dessus du tunnel, tandis que ses adversaires, eux, se trouvait autour de lui (Shisa à gauche, Khota à droite et Fimosuke devant). Le trésorier savait très clairement qu'un énorme combat allait débuté, il devait donc faire très attention. Le regard voyageur, Kakuzu semblait très concentré, il voulait en finir au plus vite, il était impatient au plus haut point, il voulait les primes et rien d'autre. Il ne voulait pas tenté d'attaquer au ninjutsu en premier, il voulait attendre leur premières attaques avant de leur démontrer sa puissance, il se mit en position de combat, près à parer toutes offensives.
Shisa fut le premier à ce lancer, il courut épée en main vers Kakuzu, en criant
"Fuuton Kamaïtchi no Sai no Jutsu !" Il donna un grand coup d'épée dans le vent, ce qui produisit une énorme bourrasque de vent qui fonça sur Kakuzu. Il ne put éviter l'attaquer Fuuton et se la mangea en pleine face, il vola à quelques mètres tout en détruisant des armes avec son corps propulsé. De nombreux arbres venaient d'êtres déterrer avec la puissance de la bourrasque, cette attaque était tous sauf impuissante, c'était une technique de rang A, seul une poignée de shinobi pouvait la maîtriser, il devait vraiment bien manier le vent pour la réussir si parfaitement. Les trois ninjas déserteurs s'approchèrent de l'endroit où Kakuzu avait était projeté, arrivé là bas ils eurent la surprise de le voir debout, sans cape -Déchiqueté par les branches- et avec son haut plein de saletés, mais encore en vie...

"Quoi ?! Ton corps n'a aucunes égratignures et tu te tiens debout sans mal, je t'es eu de plain fouet !"

"Hum... Je voulais te tester. Je vois qu tu es doté d'un grand pouvoir. Et tes camarades, qu'est-ce qu'ils peuvent faire ?"


Khota, le regarda l'air effrayé, rangea son arme et exécuta des mudras, lui aussi à son tour il cria "
Doton Doryuu Heki !" A l'aide de ses mains, il créa un énorme mur de boue. Kakuzu regarda vers le haut et au dessus du mur était percher Fimosuke et Khota. Khota regarda son partenaire, lui fit un signe de tête, puis montra Kakuzu du doigt. Fimosuke s'écria "Raikyuu No Toori !" Un éclair venant du ciel frappa les mains de Fimosuke qui lui le dirigea vers Kakuzu à vitesse grand V. Cette technique était de type Raiton, pas moyen pour le trésorier de la parer, il devait l'esquiver. Le shinobi regarda vers la droite comme s'il voulait y aller, et quand il tenta de bouger ses jambes, il ne pu, de nombreux fils ninjas étaient entourés autour de ses jambes, surement Shisa qui en avait profité pour se faufiler derrière lui et les lancer discrètement, Kakuzu se débâti le plus possible, jusqu'à réussir à les enlevé, il tourna la tête vers l'éclair mais c'était trop tard, l'éclair percuta de plain fouet Kakuzu, qui vola à quelques mètres de là -cinq mètres- Tous le regardèrent, s demandant s'il aller se relever, encore une fois sans égratignures mais non pas cette fois, du sang sortit de sa bouche et de son ventre, les trois gaillards se regardèrent avec un air victorieux, les deux haut perchés descendirent et Khota annula son mur de boue, quand soudain une main sortit du ventre de Fimosuke, du sang coula de sa bouche, puis il tomba à genoux puis sur le ventre, derrière se postait l'Akatsukien, le bras foncé et plein de sang, il venait de tuer Fimosuke à l'aide de la technique Doton Domu.

"AHHHH ! mais c'est quoi ce bordel Shisa ? Il est immortel ou quoi ?

"Non personne n'est immortel en ce bas monde, mais on peut me dire invincible oui..."

Puis tout à coup, du dos de Kakuzu sorti quatre masques, qui prirent aussitôt chacun des formes de monstre noirs, fait de fils de chakra, un de ces "monstres" s'écroula et se détruisit. Les deux Nukenins furent prient d'une terrible peur, qui paralysa Khota, tandis que Shisa fit trois bonds en arrière. Kakuzu détacha sa main de son avant-bras et alla étrangler Khota, il le suspendit en l'air tandis que Shisa était au premier rang de ce terrible spectacle. Au bout d'une minute entière, Khota mourut, Kakuzu le jeta comme un vulgaire chiffon avant de se jeté sur Shisa. Un long combat épée contre bras de fer suivit, Shisa avait le dessus, il le savait, Kakuzu du donc en venir aux grands moyens en repoussant Shisa et en le montrant du doigt à une de ses créatures. Le masque du Lion -Katon- s'approcha de Shisa puis Kakuzu cria "Katon Zukkoku !" Le masque cracha une terrible masse de feu qui fonça sur l'ennemi, Shisa se prit la déflagration à pleine puissance sur lui. Une fois la fumée dissipé, Kakuzu s'approcha du cadavre complètement calciné de son ancien adversaire. Le terrain venait de se faire entièrement détruire, les ninjas que Kakuzu croyait dangereux ne l'était pas tant que ça, OK ils venaient de lui faire perdre un cœur mais d'autres on réussit à les lui détruire tous, il faut dire qu'ils ne connaissaient rien de ses pouvoirs, donc l'effet de surprise était de son coté. Il ramassa les corps de Fimosuke et de Khota, les prit sur ses épaules, et prit la direction du bureau des primes. Là bas il reçut sa mallette pleine d'argent, et rentra heureux au repaire annoncer la bonne nouvelle à ses paires.
La seule chose qui lui restait à faire était de trouver quelqu'un pour son cœur, il aurait bien aimé prendre celui d'un de ses adversaires, mais à la fin plus aucun ne vivait donc impossibilité de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 27
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
349/1000  (349/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang A Kakuzu   Mar 16 Fév 2010 - 21:55

Désolez du double post mais je voulais annoncer que j'avais terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang A Kakuzu   Ven 19 Fév 2010 - 11:33

Validé ! +30 xp Quelque petites fautes mais rien de bien méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de rang A Kakuzu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers: