Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mission de rang D : Tenir un stand à la brocante du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shangoku
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Masculin Nombre de messages: 291
Village: Kiri
Elements: Katon / Fuuton
Nindô: Je me fiche de pour qui je bats , je veux juste prouver ma valeurs à ceux pour qui je me bat !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
235/1000  (235/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang D : Tenir un stand à la brocante du village.   Dim 25 Oct 2009 - 16:25

Aujourd'hui se tenait une brocante dans les ruelles du village. Depuis son arrivée à Oto, Shangoku n'en avait jamais vu. Malheureusement, cette année il n'avait rien à vendre. Il se levait tranquillement vers 9 h 00 sous un soleil de plomb. Ce qui était parfait pour une brocante. Shangoku entendait déjà des gens qui parlaient devant sa maison où quelques stands résidaient. Shangoku descendit les escaliers et arriva dans la cuisine où sa mère lisait le journal. L'Otojin dégusta son petit déjeuner et alla s'habiller de sa meilleure tenue pour l'occasion, car il avait l'intention de se promener dans cet endroit de ventes en tous genres. Il embrassa sa mère et sortit de chez lui sous une foule débordante. Shangoku avait mit une casquette, ce qui était rare pour un ninja. Soudain, en approchant d(un stand, un homme l'interpella:

"Voudrais-tu tenir mon stand jusqu'à ce soir car j'ai une course à faire?

-Ce serai avec plaisir, répondit Shangoku.

-D'accord, alors je te le confit, occupe-toi s'en bien!, dit le marchand.

-Ne vous inquiétez pas!, répondit l'Otojin."

Le vendeur partit et laissa le nouveau commerçant à l'oeuvre. Le stand regorgeait de bibelots en tous genres. Soudain, une femme arriva. Elle semblait particulièrement interressée pour un collier d'or plaqué. Il était vraiment splendide. Shangoku lui donna le collier pour quelques sous. La cliente repartit, fière de sa trouvaille. Pendant un bon moment, plus personne ne s'interressa au stand, Shangoku était découragé. Tout à coup, un homme assez aisé regarda une console d'une valeur cinq fois supèrieure au collier, avec ça, Shangoku ferait plaisir au vendeur. L'homme lui donna les sous et avança vers les autres stands. Même si un petit nombre de clients étaient passés au stand, il y avait un beau chiffre d'affaire car les objets les plus coûteux étaient vendus. A la fin de la journée, le vendeur revint et le félicita pour le chiffre d'affaire. Shangoku avait une fois de plus, réussit sa mission. Il était content de lui car ce n'était pas facile de rester une journée à un stand. Après avoir salué le vendeur, Shangoku rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-power-rpg.super-forum.net
Mochinushi Yuuki
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi

Féminin Nombre de messages: 881
Village: Oto
Elements: Suiton/Raiton
Nindô: Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu, alors bouge toi 8D !

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
203/1000  (203/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang D : Tenir un stand à la brocante du village.   Dim 25 Oct 2009 - 17:02

[Voilà ton barème =D :
Respect des lignes (20) : 1/1
Mise en page/Grammaire/Orthographe : 1/1
Respect des consignes : 2/2
Originalité : 1/1

Bilan : Vraiment très court et c'est dommage, tu pouvais développer sur la journée =/
M'enfin, t'as respecté la consigne et c'est déjà bien =)

5pts d'xp ]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang D : Tenir un stand à la brocante du village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1