Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Livraison de kunai (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Livraison de kunai (Terminé)   Ven 28 Aoû 2009 - 13:52

Livraison de kunai

Un Gennin avez besoin de Kunai pour s'entrainer

il frappa chez le Kazekage pour demander une livraison de kunai Puis le Kazekage lui répondit"Un autre Gennin viendra demain matin pour te les livrez. Le lendemain matin Seiko se levas pour allez voir le kazekage-sama. Il marcha jusqu'à qu'il arrivas au QG en chemin il croisa le Gennin qui voulait les kunai. Seiko continua son chemin puis il arrivas à la porte du Kazekage. Le kazekage lui donnas les kunai puis elle les prit avec c'est deux main. Seiko dit au Kazekage.

"Mais ce n'est qu'une simple mission c'est pas comme sa que je vais passer d'un rang vite!!"

Le Kazekage lui répondit :

"Peut t'être mais il faut que tu commence des missions de rang D pas C ou B"

Seiko sortit du bureau puis elle marcha puis elle se dit

"Se simple Gennin vas faire quoi avec des kunai améliorer comme sa, il c'est s'en servir ?"

elle continua son chemin puis elle voit l'arène d'entrainement elle jeta un coup d'oeil d'en haut de l'arène puis elle vit le jeune homme qui s'entrainer au Suriken puis le petit la voit de tout en haut. Il dit c'est elle qui doit me livrer les kunai je croit ? aprés Seiko lui demanda

"
Qu'est ce que tu fait dans l'arène de bon matin ?
"
"Le jeune Garçon lui dit tu veut que je fasse quoi a pare m'entrainer dans l'arène"

"Le jeune Garçon lui demanda pourquoi vous êtes ici avec sourire"
"Seiko lui dit je suis la car je doit vous livrez des kunais des ordre du kazekage"

Seiko descendu du toit puis donnas les kunais améliorer avec c'est de main tendu. Le petit prend les kunais puis continua a s'entrainer cette fois avec les kunais. Seiko partit voir le kazekage pour lui dire que ma missions est accomplit j'ai donner les kunais au petit. Le kazekage lui dit "tu est libre tu peut rentrer chez toi tout de suite si tu veut". Seiko partit chez elle en passant par l'arène pour regarder c'est talent. il descendit pour le regarder d'en bàs c'est plus pratique puis il lui raconta toute son histoire de elle très triste, et lui dit tu pourrait essayer de me prêter un Kunai pour m'entrainer avec toi, le petit lui dit oui si tu veut et si ta le temps. Alors Seiko dit oui j' espères que j'aurai le temps et en plus c'est pas grave parce que j'aime pas rester avec ma famille car je doit les écouter pour tuer quelqu'un au sinon je me fait prendre des coups de fouet.C'est pour sa que je met tout mon plaisir en verre toi. Et Seiko dit si ont s'entraine, ont s'entraine dans un combat contre moi gennin contre gennin. Enfin pour conclure tu était venue ici juste pour t'entrainer en plus de bon matin?

"Seiko se dit c'est pas un Garçon ordinaire lui, il doit être un Gennin de Suna avec un Jinkuriki"

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livraison de kunai (Terminé)   Mar 3 Nov 2009 - 21:32

Beaucoup de fautes. Je n'aime pas qu'on fasse parler le Kage non plus.

Mission validée

Exp gagnés : +4
Revenir en haut Aller en bas

Livraison de kunai (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1