Voila mon petit test rp (pas très long dsl) ça complète ma présentation soyez indulgent please ^^
Le soleil est aux zeniths en cette mi journée d'été, le majestueux village de la feuille regorge de vie et d'animation... D'une démarche nonchalante, un jeune garçon remonte une ruelle peu fréquentée. Il parait jeune, pourtant son visage affiche une certaine maturité, son regard d'un noir d'encre semble imperturbable malgré l'agitation qui règne.
Certain passants indiscrets se retourne au passage du jeune homme vêtu de vêtements communs aux ninjas, en effet Hatsu arbore un pantalon sombre stoppé au niveau des rotules par des bandages serrées descendant jusqu'aux traditionnels sandales. Ces mains fines et habiles sont habillées de gants noirs et son torse d’une tunique grise au long col. Sa chevelure de neige contraste avec son regard rendant son visage intriguant…
Quelques instants passent avant qu’un visage familier n’interpelle Hatsu, une voix clair retentit perçant le vacarme ambiant. Le regard du jeune homme s’éclaircit…
- Salut hats’ qu’est-ce que tu fait par là ?
Le ninja s’avance toujours au même train, après un petit slalom pour éviter deux ou trois manants un peu trop prèssés, Hatsu prit place sur une corniche avant de s’adosser au mur d’un restaurant de ramen.
- Je te chercher… L’examin genin et pour tout à l’heure.
Yumi hoche la tête d’un air approbateur, celle-ci dépoussière son bandeau de genin comme heureuse de l’avoir aquit il y a un an de cela. Sans dire un mot de plus, les deux compagnons se levent avant de prendre la direction de la rivière. Heureux de quitter la cohut, Hatsu semble apaiser, le jeune ninja parait impatient de débuter ses examens. Yumi est plutot confiante, elle à foie en les capacitées du jeune shinobi qui la surpris plus d'une fois par son adresse. Peu après, le bruit d'un cour d'eau se fait entendre, une lègere fraicheur vient caresser le visage d'hatsu qui clos les paupières pour mieux aprècier cet instants en compagnie de sa meilleur et seul amie. Leur regard se croisent un long moment avant que la jeune femme n'élève la voix une nouvelle fois
- Hatsu? Je veux que tu y arrive, tu vas y arriver tu pourras enfin réaliser tes rêves.
- Je ferais mon possible, mais que j'échoue ou non sa ne m'empêchera pas de suivre ma destinée. Mais je n'échouerais pas même toi tu y es arriver…
Hatsu étire ses lèvres d'un sourire espiègle tandis que Yumi éclate d'un rire cristallin avant d'envoyer un bonne quantité d'eau sur la face du ninja, celui-ci écarquille un instants les yeux avant de rire à son tour. Ces moments léger, Hatsu les adores, il a vécu tant de souffrance et de mépris après la mort de son père que c’est instants aux cotés de Yumi rendent son passé moins pesant chaque jour.
Il est temps, les deux shinobis se lèvent avant de se mettre lentement en route ver l’académie ninja du village de la feuille.
Hatsu réspire calmement, sa sérénité et déconcertante, l’examen ne semble n’être qu’une formalité à ses yeux et pourtant lui-même sait à quel point ceci déterminera son avenir. Quelques enfants de son age le devance, tandis qu’il continue son cheminent toujours avec la même nonchalance, le jeune ninja clos les paupières avant de réouvrire son regard sur le noble batiment qu’est l’académie ninja de Konoha. Yumi pose à nouveau son doux regard sur son ami, celui-ci lui sourit puis lui adresse un clin d’œil complice avant de se retourner et enfin de disparaître au détour d’un couloir.