Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hatsu yatane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hatsu yatane   Mar 26 Fév 2008 - 11:37

Nom : Yatane

Prénom :Hatsu

Village :Souhaite être admis à konoha no kuni

Nindô : Servir son village pour retrouver une identité [Facultatif]

Affinité : fûton et (katôn)

Caractère :Hatsu redécouvre depuis peu la vie en société, aux premiers abords ce dernier peu semblait froid et renfermé mais lorsque l’on gagne sa confiance le jeune ninja se montre affectif et fidèle. Habiletés tactiques surprenantes durant certain combat, hatsu peut montrer un coté sarcastique envers ses ennemis, il ne semble éprouver aucune pitié et très peu de compassion pour les sujets concernés.

Techniques : (3 techniques élementaires + 1 techniques)
Henge no justu
-kawamari no jutsu
-bushin no jutsu

Code d'admission [Code Validé par Gaara]

Histoire : Une belle journée s’annonçait, enrobé dans mes draps je sentais la douce chaleur du soleil envahir ma petite chambre. Ma fenêtre légèrement entrebâillée me laissait apercevoir d’un œil pétillant le grand village qu’est Konoha, mon appartement surplombait le village il n’en était pas moins très simple. J’étais encor jeune à cette époque, insouciant et heureux de vivre... Comme chaque matin mon père me réveillait tôt, c’était un membre de l’ANBU un homme attentif et intelligent que j’admirais éperdument. Cette matinée était spécial, je ne m’en rendais pas vraiment compte mais mon père semblait soucieux, pour me dire au revoir il m’étriqua dans ses longs bras avant d’étirer ses lèvres d’un grand sourire puis il ajouta sur un ton rassurant: «Je serais peux être en retard aujourd’hui» Sur ces paroles il disparu.

Je ne sus que plus tard que le seul membre de ma famille présent à mes cotés avait été envoyé en mission suicide pour sauver trois ninjas de Konoha détenu dans un village ennemi. Depuis ce sombre jour, j’ai passé mon enfance à errer sans but dans les rues atrocement vides et dénuées de chaleur humaine. Assis sur un toit, j’observais le soleil disparaître derrière les montagnes, une perle salée ruisselât sur ma joue puis une autres… Cela faisait trois ans jour pour jour que je me retrouvais seul, livré à moi-même. Durant ces années de solitude je ne retournais que très peu dans mon ancienne demeure, seulement lorsque les hivers étaient rude et qu’il me fallait un peu de réconfort…

Cette soirée là je m’assoupis sur un toit facile d’accès, quelques temps plus tard j’ouvrais à nouveau les paupières et là durant les quelques seconde qu’il me fallut pour retrouver mes esprit, une silhouette svelte s’offrait à mon regard. « Bonjour, t’es qui toi ? » un court silence s’installa avant que ma réponse ne fuse comme sortit de la bouche d’un autre « Personne ». La fille tressaillit avant de rire, et oui s’était une belle jeune fille de mon age « on ne peut pas être personne, moi c’est yumi et je suis une ninja » Son large sourire m’intriguait, qui pouvait tant sourire à la vue d’un adolescent aussi sale et triste, je ne répondis pas surement car je n’avais plus l’habitude de parler aux gens. « Ben alors t’es muet aller vient vas t’as pas l’air méchant »

Depuis cette rencontre ma vie changea, un être qui s’interesse à vous, quoi de plus beau. Yumi s’occuper de moi sa famille était très occupé et elle passait le reste de son temps libre avec moi, mais pourquoi un tel dévouement. Durant nos repas au bord de la rivière Yumi m’évoquait ses découvertes à l’académie au fur et à mesure de ses paroles je me conforter dans mon choix : suivre la même voie qu’elle. A 12 ans j’abandonnai ma vie de vagabond pour une vie bien plus exaltante celle de shinobi

Dernière édition par Hatsu yatane le Ven 29 Fév 2008 - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Administrateur et Raton-Laveur des bacs à sables !

Masculin Nombre de messages: 5927
Village: Je ne sais pas ...
Elements: Le sable, je crois ...
Nindô: Oublier ...

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
510/1000  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hatsu yatane   Mar 26 Fév 2008 - 11:41

Tu ne peux pas avoir le Rasengan et il manque le code d'admission qui se trouve dans les règles ...

Sinon le reste est bon ^^ Préviens moi quand cest éditer

Ressens l'étreinte de la solitude Invité !
Incarne aussi Manaka et Neji

Voir le profil de l'utilisateur http://rudy0end0co.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsu yatane   Mar 26 Fév 2008 - 11:47

J'ai éditer... Verdicte?
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
510/1000  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hatsu yatane   Mar 26 Fév 2008 - 11:49

Si tui ne veux pas d'autre techniques, tu peux passer ton examen genin ^^

Bonne chance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsu yatane   Mar 26 Fév 2008 - 11:51

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hatsu yatane   Mar 26 Fév 2008 - 11:54

Les techniques que j'aimerais avoir son d'un haut niv donc je les apprendrais plus tard, merci Eldon
Sabaku no Gaara

Infos du Ninja
Points d'expérience:
510/1000  (510/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Hatsu yatane   Mar 26 Fév 2008 - 12:00

Ok alors passe ton examen ^^

Hatsu yatane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1