Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission de rang S, Genma Shiranui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : quelque part au pays du feu
Village : Konoha
Elements : futon et doton
Nindô : Agir avant de parler!
Date d'inscription : 01/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
330/1000  (330/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang S, Genma Shiranui.   Ven 6 Aoû 2010 - 16:39

Il était approximativement onze heure du matin, Genma venait de se lever, ont lui avait liberer la matinée, mais cette après-midi il devait travailler, il devrait patrouiller dans Konoha, simple mesurent de sécurité. Il fallait etre attentif a présent, le haut conseil avait doublé la sécurité dans le village afin de veiller a la protection de Konoha. Il est vrai que ces temps-ci, les ninjas du village était sur leurs gardes, certains était exciter a l'idée que ous puissions rentrer en guerre et certaines personnes parlait dès lors d'une réunion au pays du Fer. Une réunion des chef et kage des grands villages ninjas, a savoir, Konoha, Suna, Kumo, Iwa, Kiri, Ame et meme Oto. Genma avait également obtenu le privilège d'escorter l'Hokage a cette réunion dans les jours qui venait, il devrait aussi veiller a sa sécurité, sa protection. Il serait accompagné d'un autre ninja, ou du moins, une kunoichi, Mizore était son nom. Il ne savait presque rien d'elle, si, qu'elle était juunin, ce qui d'ailleurs est assez rare au village pour une femme, surtout de son age. Genma se doucha donc comme chaque matin après aoir déjeuner bien entendu. Il avait engloutit des tonnes de gateaux au petit déjeuner, pour la peine, il ne mangerait pas a midi. Apres ca, le juunin quitta son domicile, il desirait rendre visite a ses parents, qui habitait a quelques rue de la ou habitait leurs fisl unique. En quelques minutes il y arriva, il toqua et la porte s'ouvrit, une dame agé, avec une canne, un sourire rayonnant, des yeux qui donnait l'impression quand elle nous regardait, d'etre passer au rayon X, elle portait des lunettes en demis lune, c'était la mère du konohajin, la vielle femme était agé de 70 ans, tout comme son mari. Genma put alors rentrer dans la maison.

Ses parents et lui discutèrent une bonne heure, il burent du saké de bonne qualité que sa mère avait eu a un prix modique. Son père, grand, cheveux coupé court et grisonnant, la peau un peu plus ridé que sa femme, fixait son fisl avec un air inquiet, soudain, il lui demandit : " Tu sait que sa commence a chauffer pour Konoha ? " Genma regarda son père, l'air intérrogateur il lui dit : " Si tu veux parler de la position de Konoha a l'heure actuel, merci mais je l'avait remarquer. " La mère a Genma était partit dans la cuisine chercher des gateaux qu'elle avait fait pour son fisl. Le père a Genma fit alors : " Oui, mais en ce moment, sa craint...Kiri n'envoie plus de nouvelle et beaucoup pensent que ce village se voile la face, Idem pour Iwa... " Genma soupira et dit : " Oui mais nous avons Kumo a nos cotés, quand a Iwa et Kiri...je n'en sait rien, mais Konoha et Kumo sont capable de se défendre...et Suna... " Le viel homme coupa la parole a son fisl : " Tu ne comprend pas, Oto et Ame, leurs forces grandit a chaque instant, il parait que Ame a agrandit son armée de ninjas, e ce...ce maudit Pein...ce soit disant Dieu vivant ! Quand a Suna... " Genma coupa a son tour la parole a son paternel : " Justement, Suna va etre libérer, une réunion va avoir lieux au pays du Fer, j'y serait...Tout les chefs et Kage des grand villages seront présent...Y comprit ce Dieu, ce Pein...Il y aura aussi...lui...Orochimaru... " La discussion changa de bord...Père et fisl avait alors préférer changer de sujet et ce juste au moment ou la mère revint vers eux. Genma quitta la maison de ses parents un quart d'heure plus tard.

A présent, Genma retournait chez lui, il regarderait la télévision jusqu'a quatorze heure, et la, son service commencerait, il irait patrouiller toute l'après-midi dans le village...Cela l'ennuyait mes les ordres venait d'en haut et il n'irait pas se plaindre a ses supérieurs hierarchiques a savoir certains juunins, l'ANBU dans un certain sens et l'Hokage, ainsi que le haut conseil du village. Genma rentra donc chez lui, il se posa devant la télévision, il regardait un documentaire sur la justice au pays du Fer...La ou il se rendrait dans quelques semaines. Les minutes passait, soudain la sonnette retentit, Genma se leva et ouvrit la porte, un jeune ninja se trouvais devant lui, apparemment un chuunin. " Bonjour, vous etes Genma Shiranui, juunin expérimenter ? Si je regarde la photo que l'ont m'a donner...Oui c'est bien vous, vous paraisser plus jeune sur la photo car a l'époque vous n'aviez pas encore ses cheveux légèrement gris qui vous font paraitre plus... " Genma devint rouge, un sourire en coin il fit : " Non mais tu te prend pour qui ? Oui c'est bien moi ce Genma Shiranui...et la couleurs de mes cheveux n'est probablement pas la chose qui t'a fait venir ici ! " Le jeune konohajin fut alors un peu gener d'etre la, il tendit une enveloppe a genma et au moment ou il ouvrit la bouche, genma lui claqua la porte au nez. Non mais vraiment, pour qui se prenait ce gosse...des cheveux gris...quoi qu'il avait raison...Genma se fesait vieux, il avait quand meme 42 ans...ce n'était pas rien, cela fesait donc 30 ans qu'il était ninja, mais sa fesait un peu moins de 20 ans qu'il était juunin. Une assez longue carrière...Genma ouvrit son enveloppe, il lut alors :

Ordre de mission adresser a Genma Shiranui.

Cette ordre de mission est a exécuter impérativement,

Mission de rang S, debut de la mission : Des que cet ordre vous es parvenu !

Odre de mission : Un groupe composé d'un anbu et d'un Jûnin ont besoins d'un autre Jûnin pour capturer deux Chûnins ainsi qu'un Jûnin venant de déserter le village. Retrouvez-les et ramenez-les au villages pour qu'on les condamnent. Vous pouvez les ramener morts si vous ne pouvez faire autrement. Attention, le Jûnin est un expert au Genjutsu.

Les Konohajins alliés se touvent au nord de Tanzaku, ils vous attendrons a la porte nord du village.

Bonne chance !

Genma avait achevé la lecture de son ordre de mission, il partirait immédiatement en mission ? De plus, il s'agissait d'une mission de rang S ! Ce n'était pas rien, Genma en avait déja fait mais la, c'était différent, il devait partir maintenant, et ce pour apporter son aide a deux ninja de Konoha, un ANBU et un juunin. Pourtant ces deux hommes aurait put se débrouiller pour ramener deux chuunin et un juunin...quoi que....il se pouvait que leurs niveaux soit élevé. Genma devait se préparer, il enfila alors ses habits de mission, ses habits militaires, il lui restait deux kunais et deux shurikens, il avait également un parchmin explosif, il prit tout. A présent Genma devait se rendre a Tanzaku, il y serait d'ici peu de temps.

Genma quitta le village caché de la feuille, il passa par la grande porte, des ninja lui firent signe, signe qui leurs renvoya. Genma prit un chemin, il décida alors e bifurquer a droite et d'enprunter la voie des arbres, il était rapides, il sautait de branche en branche, fesant attention de ne pas se louper mais depuis le temps qu'il utilisait ce chemin, il ne pouvait plus se tromper. Tanzaku était a un qurt d'heure de Konoha par la voie que Genma avait choisit d'emprunter. Genma y arriva en dix minutes, il avait accélerer pour ne pas faire trop attendre les deux konohajin qui l'attendait. Donc, sa mission, ramenait trois déserteurs au village, mais pourquois ces gars avait il deserté ? Peut etre pensait ils rejoindre le camp d'en face, lache...ils serait tout les trois condamner pour désertion. De plus, les ramener en vie n'était pas une obligation...Le konohajin arriva a Tanzaku, la ville était bombé de monde, des gens se bousculait dans les ruelles de la ville, des tonnes de marchand ambulants, ou qui possedait leurs boutique dans la ville. Genma arriva en cinq minute ba l'autre bout de la ville, il ne devait pas perdre de temps, il arriva a la porte nord. Il cherchait deux konohajin alerté, il ne les trouvais pas, soudain, un homme cria, Genma regardait plus attentivement, un ANBU ! Il était vers la porte, il y avait trop de gens, cela empechait Genma de bien le voir. L'ANBU fit signe a Genma de le suivre, e que fit ce dernir. Ils passèrent par les bois, leurs voyage dura tout de meme une bonne demis heure, et ce, dans le silence complet.

Tout a coup, l'ANBU s'arreta, il descendit de son arbre et Genma l'imita, ce dernier avait son sembon en bouche, il marcha quelques minutes au coté de l'homme masqué. Puis ils arrivèrent a un petit bosquet ou un autre homme les attendait. " Content de vous voir Genma, vous etes l'homme au sembon...ce sembon dans votre bouche, ca ne peut etre que vous...Bref, je suit Ayate, juunin spéciale et voici l'homme qui menait a bien cette mission jusqu'a votre arriver...son nom de code et Kitsu. " Genma était enchanter, mais une question lui brulait les lèvres : " Très bien, je suit...enchanter...mais que veut tu dire quand tu dit que...Kitsu était le chef des opérations ici jusqu'a mon arriver ? Serait ce moi le nouveau chef de cette opération ? " L'ANBU s'approcha et dit : " Oui, c'est bien vous...vous avez plus d'expériences que nous...et vous etes juunin confirmer donc, vous devriez etre plus apte etre le maitre chanteur...De plus le fait que vous ayez était a la tete d'une équipe de genin accentue le fait que vous ayez les capacités requise pour ere le chef de cette opération...Enfin bref...rapport Ayate ! " Ayate soupira avant de faire le rapport de la mission jusqu'ici : " Nous les traquons depuis hier matin, nous avons poser des tonnes de pièges, les deux chuunins sont niais...ils ont un niveau correct dans la plupart des domaines d'apres nos renseignements, a eux d'eux, il serait capable de tenir tete a un juunin moyen. Nous leurs avons tendu plusieurs embuscades mais ce juunin...il est coriace, sans lui, la missions serait terminer depuis longtemps... " Genma sourit et dit : " Voila qui m'avance, merci...dans l'ordre de missive, il est dit que le juunin est un expert en genjutsu...mais qu'avez vous d'autre a me dire a son sujet ? " L'ANBU s'avanca et fit : " Tout d'abord les deux chuunins sont tout deux compétent dans un domaine unique, ou du moins, c'est ce que nous pensont, l'un dans le Doton et l'autre dans le Katon. Quand au juunin...il est effectivement expert en genjutsu mais...il maitrise le Katon et le Suiton, drole de combinaison... " Genma était songeur, comment fallait il proceder ? Il devait y réfléchir, il devait penser a un stratagème. Mais tout d'abord, il fallait connaitre certaine choses : " Et ou ce trouve nos trois amis, et avez vous les raisons de leurs désertions ? " L'ANBU fut le plus rapide : " Ils ont deserté le village pour une raison qui nous est inconnu, autrement ils se trouvent a moins de trois cents mètres de notre emplacement. " Genma desirait aussi savoir autre chose : " Je ne comprend pas, vous les poursuivez depuis hier matin et vous vous trouvez encore au pays du Feu ? Et de plus, a moins de deux heures de Konoha ? Mais comment se fait il qu'il ne soit pas deja loin ? " Ayate répondit le premier : " Justement, leurs desertion n'a aucun sens car il reste pres du village, ou du moins, au pays du Feu, mais peut etre cherche il quelques choses, quoi qu'il en soit, ils ont quitter le village hier matin et ce en mode...furtif, quand les ninjas veilleurs les ont intérroger sur leurs depart du village, ils ont prit la fuite...en insultant les veilleurs. Ce qui est completement idiot, il faut l'avouer. " Genma aquiecsa a l'entente du mot " idiot ". Ayate reprit la parole : " C'est du moins ce que m'a annoncer Kitsu, n'est ce pas ? " Ce dernier fit un signe d'approbation a son camarade. Genma trouvais sa louche, mais il ne dit rien.

Il était quatorze heure trente et les trois konohajin avait décider de s'approcher du " repaire " des deserteurs, ils était la les trois, le juunin avait un sac de taille moyenne dans le dos. Il devait etre remplit de victuaille, nourriture ou armes en tout genre. Genma étant le chef du groupe, il devait trouver un plan d'action, il l'avait trouver d'ailleurs. Il fit signe a ses deux camarades de l'écouter attentivement : " C'est simple, ont y va direct, ont fonce dans le tas ! Ok , ne perdons pas notre temps a poser des pièges ou a discuter sur un stratagème intélligent pour coincer ses trois clowns, ont fonce ok ? chacun sur un gars, Kitsu, tu prend lequel ? " Kitsu répondit : " Je m'occupe du juunin. " Genma n'y voyait aucun problème pourvut qu'il ne le laisse pas s'échapper. " Je m'occupe du plus grand des deux chuunins, celui avec le beandeau...violet... " Ayate accepta sans problème.

Genma compta....un...deux....trois ! a trois, les trois ninjas avait surgit de la pénombre de la foret et avait surgit devant les trois deserteur, l'ANBU et Genma firent le tour du groupe, ils les avait encerclé. Kitsu alla alors a la rencontre du juunin, le combat s'engagea, les coups de pieds et de poings était au rendez vous. Genma fixait le chuunin au bendeau violet. Il était armé de kunais, Genma sortit un kunais et alla combattre le chuunin, il regarda a sa droite, Ayate avait lui aussi engager le combat, un trois contre trois, c'était parfait. Genma devait se concentrer sur son combat, il tenta de donner un coup de pied dans l'estomac de son adversaire, mais le coup fut parer, il en fut de meme pour le coup de poing qu'il voulut lui donner dans la figure, Genma tenta alors de lui donner tout un pannel de coup de pieds, de poings et de genoux, mais son adversaire était coriace, Genma avait un niveau correct dans le domaine du Taijutsu, mais il était loin d'etre un expert dans ce domaine la. Genma continuait a donner tout les coups qu'il pouvait mais son adversaire était costaud, il parait la plupart des coups ou les esquivait jusqu'a ce que Genma réussisent a le repousser de deux mètres avec un coup de pied, le chuunin fit alors : " Vous voulez quoi au juste ? Nous renvoyer a Konoha ? Ont a deserté c'est pas pour rien ! " Genma devait en savoir plus : " Ah oui, et comment se fait il que vous soyez encore ici ? Et non pas a l'autre bout du pays ? " Soudain une explosion se fit entendre, Kitsu, l'ANBU était a terre, sa longue cape blanche a moitié déchirer et trouée, le juunin avait quelques éraflure, sa devait etre un jutsu de type katon qui avait fait cela. Apparemment, Kitsu n'était pas assez puissant pour tenir tete a ce juunin. " Ne lui dit rien de plus Khiosyio ! Ou je te laisse a leurs merci ! " C'était le juunin avec sa voix grave qui avait parler. Genma regarda Kitsu se relever, ce dernier executa des mudras et une flamme de grande taille fut crée et se dirigea ves le juunin qui au dernier moment avec l'aide de ses mudras put cree un mur de terre qui s'éleva du sol afin de le proteger des flammes. Genma devait a présent se concentrer sur son combat, il regarda vers Ayate, ce dernier se battait avec l'autre chuunin, il avait le dessus apparemment, son adversaire avait l'arcade en sang et des bleue sur tout le visage. Genma se concentra alors sur son combat, il recula légèrement, tout a coup le chuunin lui envoya un kunai que Genma parra en soufflant sur son sembon qui se trouvais dans sa bouche a l'origine. Le kunai fut parer, et le juunin fit mine d'envoyer un kunai sur son ennemi qui se baissa, Genma lui envoya alors pour de bon le kunais que le chuunin se prit en pleine poitrine, il tomba au sol. Gema s'en approcha, le chuunin retira le kunai de son torse et le lanca sur Genma qui s'écarta juste a temps, il fut juste couper a la joue droite. Son adversaire s'était relevé, il éxécuta des mudras, le chuunin prit une grande inspiration et se mit a cracher plusieurs boules de feu de petite taille sur Genma, c'était celui qui utilisait le Katon ! Genma évita la première boule de feu, elle enflamma un arbustre derrière le konohajin, Genma eut le temps d'éxécuter ses mudras : " Fuuton Kamaitachi no jutsu ! " Une rafale de vent crée par Genma put devier la trajectoire de la boule de feu qui faillit enflammer le chuunin que combattait Ayate. La troisième boule de feu fut elle aussi devier par la rafale de vent mais elle alla enflammer un arbre proche. Genma devait en finir avec ce chuunin, il sauta en l'air et mit un coup de pied au chuunin, en plein torse, le deserteur tomba a terre comme une masse.

Genma regarda autour de lui, Ayate n'était plus la, et le chuunin qu'il combattait non plus, son adversaire avait dut prendre la fuite et Ayate l'avait poursuivit. De son coté Kitsu l'ANBU tenait bon, son masque était toujours entier sur son visage. Genma devait a présent veiller sur le chuunin, ce dernier s'était relevé tant bien que mal, il avait était sérieusement blesser lorsque Genma l'avait toucher avec le kunai en plein torse. " Alors ? Qu'est ce que vous fait dans le coin toi et tes copains ? Hein, pourquois etes vous encore ici ? " Le chuunin ne répondit pas, il cracha du sang...Soudain, il se mit a faire chaud, Genma se retourna, un cercle de feu entourait le juunin que combattait Kitsu, ce dernier était a terre, un kunai planter dans sa cuisse droite, il était blesser mais ce n'était pas bien grave, il se releva et recula jusqu'a Genma, le cercle de feu se mit a monter et a depasser son utilisateur, les flammes se mirent soudainement a tournoyer en direction de Genma et Kitsu, ces deux dernier attendirent le dernier moment pour s'écarter du chemin des flammes, un cri se fit entendre et Genma remarqua que le chuunin n'avait pas la meme chance que lui et que l'ANBU, il avait était toucher par les flammes, il avait était projeté contre le tronc d'un arbre de grosse circonférence. le juunin, son ssac sur le dos prit la fuite, Genma ne devait pas le laisser s'enfuire ! " Occupe toi du chuunin ! Interroge le si possible ! Je m'occupe de l'autre juunin ! " Genma partit a la recherche du juunin, il le voyait, courant et sautant de branche en branche a trente ou quarante mètres devant lui. Le juunin changea soudain de direction, il bifurqua a gauche, un doigt sur son oreille, il semblait communiquer, il avait probablement une oreillette ! Et il devait communiquer avec quelqu'un d'autre mais qui ? Il devait communiquer avec le chuunin qui avait prit la fuite oun peut etre avec quelqu'un d'autre. Genma le suivait, il entendait des cris, il s'arreta at apercut a travers le feuillage d'un arbre le chuunin a terre, qui tentait de se relever et Ayate qui lui mit un coup de pied le renvoyant a terre, il entendit Ayate lui demender : " Alors, qu'est ce que vous fait ici ? Vous aviez envie de rejoindre l'ennemis ? " Genma avait déja perdu trop de temps, il continua sa course poursuite. Il fonca dans les bois, il courait déja depuis une bonne demi heure, le juunin était devant lui a moins de quarante mètres, il l'apercut, la devant lui ! Le juunin s'était arreter, devant lui, une petite clairière, le juunin était la, il s'avanca au milieux de la clairière. Il sortit alors de son sac a dos un parchemin, il le déroula, le parchemin était remplit d'inscription rouge sang, ont aurait dit...un justus interdit ! C'était sa, Genma avait déja vu des parchemins comme celui-ci, ont lui avait apprit a un stage peu avant qu'il soit promut au grade de juunin comment reperer un jutsu interdit, et certains parchemins contenant des jutsu interdit était comme celui-ci !

Mais que voulait il bien faire avec ce parchemin ? Genma en avait assez vu, il fallait intervenir maintenant avant qu'il ne fassent quelque chose...Le konohajin était sur le point d'intervenir lorsque le juunin remit le jutsu interdit dans son sac et prit la fuite dans les bois. Genma le poursuivit alors, il restait a son rythme...Il était rapide. Bientot Genma commenca a se faire semer, il dut accélerer, ils courèrent comme ca pendant environs une heure, il était temps, Genma devait l'arreter une bonne fois pour toute. A présent il montait une pente, et arrivèrent bientot au sommet d'une formation rocheuse...Konoha ! Ils était revenu a Konoha, mais Genma ne s'en était pas rendu compte, ils était passer par un endroit que Genma n'avait jamais " fréquenter ". Le juunin se dirigeait a présent vers les vers Konoha, il lui faudrait cinq minute pour qu'il soit positionner au dessus de Konoha, il n'allait tout de meme pas utiliser ce jutsu interdit sur Konoha ? C'était forcément ca, sinon pourquois serait il rester dans les environs du village, pourquois sinon serait il revenu au sommet de Konoha ? Genma devait l'en empecher ! Il courut le plus vite possible et cria : " Tu croit pouvoir faire sauter Konoha enfoirer ? " Le juunin se retourna, il s'immobilisa.

Maintenant c'était le moment, il fallait que Genma sache tout ce qu'il avait a savoir. " Je t'est retrouver deserteur ! " C'était Kitsu, l'ANBU, il était revenu ! " Quoi, mais qu'est ce que tu fait la toi ? Et l'autre alors ? Et comment tu nous a retrouver ? Il y a un truc louche avec cette putain d'opération et j'aimerait savoir de quoi il s'agit exactement ! " L'ANBU finit par avouer : " Oui, il y a quelque chose, tout d'abord, l'autre chuunin est mort suite au jutsu Katon que l'autre juunin nous a envoyer dessus, tu te souvient ? " Genma aquiesca, l'ANBU put continuer son récit tout en gardant un oeil sur le juunin. " Je vous et retrouver car...car je savait qu'il viendrait ici pour faire sauter le village, en réalité...c'est un deserteur, votre ordre de mission ne mentait pas, il d'agissait bien de trois deserteur mais ilsn avait un but, détruire Konoha et rejoindre Ame. Ils ont dut apprendre que Ame était plus puissant que jamais a l'heure qu'il est, et que Konoha est en mauvaise posture... " Genma fixait toujours le juunin qui se mit a parler a son tour : " Laissez tomber bande d'incapable, ce maudit village ne vaut plus rien, vous n'aurez que des problèmes en restant ici, la guerre consumera se Konoha ! "

Genma était en total désaccord avec lui : " Espèce de sale chien...lache...tu veux rejoindre Ame ? Tu veux trahir Konoha, tu veux faires des centaines de morts avec ton jutsu interdit ? Laissez moi deviner, il a volé un jutsu interdit et a était prit en fraude ? Apres quoi il a deserté le village pour le détruire... " Le deserteur se mit a rire et fit : " Oui, c'est a peu pret sa ! " Genma était sur le point de rajouter quelques chose quand Kitsu fonca sur le juunin deserteur, apparemment il désirait mettre fin a la discussion, seulement le deserteur ne se laisserait pas faire, il executa des mudras et hurla : " Katon Karyuu Endan ! " Et une immense vague de flamme fut envoyer sur Genma et Kitsu, l'ANBU ne put éviter la vague, il se la prit de plein fouet, son cri fut percant...la chaleur était affreuse, il fesait beaucoup trop chaud, Genma n'avait que peu de temps, il éxécuta ses mudras et hurla : " Fuuton Ryu On'Jin' ! " Un puissant dragon de vent fut creé, il s'enroula juste a temps autour de Genma, le recouvrant de ses ailes, les flammes entourait le dragon, celui-ci commencait a faiblir sous la puissance du jutsu dévastateur ! Les flammes se dissipèrent peu a peu et le konohajin relacha son emprise sur le dragon. Celui-ci disparut dans une rafale de vent se dirigeant sur le deserteur qui fur balayer et projeter en arrière.

Genma devait neutraliser le deserteur a présent, ce dernier se releva et fonca sur Genma qui préféra lui lancer ses deux shurikens plutot que deux se battre au corp a corp, le juunin deserteur evota les deux shurikens sans problème. Genma alla alors au corp a copr, lui est son adversaire s'échangèrent les coups de pieds et de poings, il donna un coup de genoux que le juunin para sans problème, ce dernier tenta de lui envoyer un uppercut que Genma para, les coup s'échengerent pendant encore trente seconde jusqu'a ce que Genma finissent a terre, son ennemi le releva par le col et lui envoya une droite dans les dents. Genùa avait la bouche en sang, il se retourna t envoya son dernier kunai dans l'épaule gauche de son ennemis qui hurla de douleur, Genma se reprit un coup de pied et était au bord du gouffre qu'était la montagne des Hokages. Soudain Genma prit la fuite, son adversaire le poursuivant. Le konohajin se dirigeait loin du gouffre, il voulait éviter de pouvoir tomber de la falaise, a présent le combat pouvait reprendre. Genma commenca a éxécuter des mudras : " Doton Doryuu Taiga ! " Genma invoqua alors une coulée de boue que son adversaire ne put éviter, il fut coincer dedant, il éssaya de se libérer du fleuve de boue que Genma venait d'invoquer. Il fallait faire vite, avant qu'il ne trouve le moyen de se tirer de la, Genma éxécuta alors ses mudras en meme temps que son adversaire : " Doton, Doryuu Dan ! ", " Suiton, Suiryuudan no jutsu ! " D'un coté et d'un autre, les jutsu se formèrent, Genma invoqua la tete d'un dragon de boue qui s'éait formé a l'extrémité du fleuve, la ou se trouvais Genma, le dragon se mit alors a cracher d'imposante boule de boue a grande vitesse en direction du deserteur ! De son coté, le deserteur avec crée un immense dragon d'eau qui avait planger sur le fleuve tout en évitant son utilisateur, tandis que les boules de boue de Genma avait réussit a atteindre le deserteur qui avait était éjecter au loin a plusieurs mètres de la, le dragon d'eau était rentrer en contact avec Genma, ce dernier s'était cacher derriere la gueulle du reptile de boue, mais cela n'avait pas suffit, Genma avait était écraser contre le sol par le puissant jutsu aquatique.

Les deux juunin était mal en point, le premier a s'etre relevé était le deserteur, mais Genma avait un plan, le deserteur se rapprochait alors de Genma, ce dernier executa ses mudras : " Fuuton, Kaze no Yaiba... " Une lame de vent hyper tranchante et quasi invisible s'était former au bout ddu bras de Genma. Ce dernier fesait maintenant mine d'etre inconscient. Le deserteur était a coter du konohajin, il avait un kunai a la main, pret a en découdre une fois de plus avec Genma. Il approcha son visage de celii de Genma et lui dit : " Et oui petit ninja...j'ai..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Genma lui planta sa lame de vent dans le torse, le sang coulait a flot... " Perdu, oui en effet, tu a perdu...Kaze no Yaiba...jutsu que j'apprécient énormément...crée une lame de vent quasi invisible, quasi imparrable...et tranchant comme pas croyable... " Genma leva le bras vers le haut, ce qui fit monter la lame de vent a travers le corp du deserteur, la lame remonta du milieux du torse jusqu'au sommet du crane. le corp tomba a terre...sans vie et Genma avait completement oublier qu'il aurait était peut etre préférable de le garder en vie.

Genma s'était relever avec beaucoup de mal, il avait récupérer le jutsu interdit et avait porter le corp inerte de l'ANBU, il était mort, les flammes l'avait consumer...I était arriver au porte de Konoha a bout de force, Ayate l'attendais la-bas avec quelques juunin spéciales et chuunin, il déposa le corp de l'ANBU a l'hopital, il remit le jutsu interdit au ANBU et surtout, ont l'emmena a l'hopital, las-bas, Ayate lui avait alors dit que le chuunin qu'il combattait avait était confié au bon soin d'Ibiki Morino et du service d'interrogation du village...la-bas il avouerait tout...absolument tout. Genma avait accomplit une mission de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagato
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
avatar

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 24
Village : Ame No Kuni
Elements : Fûton
Avertissements : Averto 1 : Plagiat
Date d'inscription : 21/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
135/1000  (135/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission de rang S, Genma Shiranui.   Sam 7 Aoû 2010 - 13:58

+ 50 xps.

_________________

¤ Penses-tu pouvoir apporter la paix avec si peu de puissance, Invité? ¤
¤ Paroles ¤ ~~ ~ PNJ ~ ~~ " Pensées " ~~ - PNJ n°2 -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang S, Genma Shiranui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers: