Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mello, Mello Kichigai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello Kichigai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Masculin Nombre de messages: 13
Village: Kiri
Elements: Eau
Nindô: Protégé Kiri a n'importe quel prix. Devenir un grand pêcheur.

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
60/1000  (60/1000)
Techniques:

MessageSujet: Mello, Mello Kichigai.   Sam 24 Juil 2010 - 13:28

Nom : Kichigai.
Prénom : Mello.
Affinité : Suiton
Grade Visé : A vous de décider, pour ma part, tant que je peux RP c'est bon. Si cela doit en déteindre sur mes techniques, je prendrai alors des jutsus de Genin, ça ne me dérange pas vraiment.
Village demandé : Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Ok pour le pokémon.^^
Techniques :

Spoiler:

Description Physique :
Mello ne porte pas vraiment attention a son physique et voilà ce que ça donne : Il est blond de naissance mais dans une période rebelle il avait décidé de se les décoléré un tantinet, ses cheveux sont ébouriffés ce qui lui donne une allure "sale" ou "sauvage". Il a des yeux noirs mais il préfère le bleu de l'eau et par conséquent se met des lentilles de contact. Son regard est froid, profond et violent, il cache une rancœur immense. Mello a une peau normal mais souvent, a son visage se met un masque blanc. Son style vestimentaire est assez normal, une capuche quand il pleut, un bonnet quand il gèle. Néanmoins il aime les couleurs qui lui font pensé a l'eau, la neige ou la pluie, donc il s'habillera souvent en bleu, en blanc ou en gris. Il n'excelle pas dans l'haltérophilie et n'a ni une carrure d'athlète. Mello est quelqu'un de normal, n'aillant pas de gros bras ni de gros mollet. Par ailleurs, il possède une énorme cicatrice provenant du bas de son ventre a son visage, son front précisément. Celle ci est plutôt hideuse et il n'en est pas très fier. Il aime les bijoux et de ce fait en a un peu partout sur son corps. Collier, bracelets, boucles d'oreilles et bagues il les collectionnent.
Description Psychologique :
La Fierté. Son village, Kiri est maintenant considéré comme une marque de sa personnalité. Il déteste ceux qui n'aiment pas Kiri et il adorent les habitants de Kiri. Il n'aime pas qu'on lui donne des ordres mais si ça peut aider son village il foncera tête baissé sinon rien. Sa motivation, ses envies c'est Kiri. Il fera tout pour son village et ses habitants on ne se souciant pas même de sa propre vie. Il donnera corps et âme, vie et mort. Tellement son admiration pour son village est forte, il déteste les autres contrées. Bien. Aillant un égo surdimensionné, Mello dira tout et n'importe quoi mais se mettra toujours en valeur, il acceptera de se mettre dans le pétrin si il est la pièce maitresse de la mision. Il aime aussi péché, près de la grande rivière qui divise en 2 Kiri, c'est sa grande passion. Il ne garde pas les poissons pour lui, il les ramènent au poissonnier et refuse de se faire payer. Sa gentillesse envers les habitants du village s'en fait ressentir et c'est pour ça que Mello est très apprécié. Il aime raconté les exploits de Kiri en pêchant, les jeunes de l'académie l'écoutent avec passion et ils rêvent tous un jour de faire parti de l'élite tout comme lui. Il aime regarder la rivière et mangé du poisson qu'il a péché chez le poissonnier, d'ailleurs il ne mange plus que ça. Mello est fasciné par les requins et aimerait en péché un, un jour mais cela le forcera a quitté son village tant aimé...
Histoire :

"La rivière, les poissons, le poissonnier, Kiri... C'est ma famille"
Il me reste beaucoup a apprendre de Kiri et je suis prêt. Je fus le fils unique d'une famille normal dont le père était un Épéiste de la Brume, j'en étais très fier et je le suis toujours. Tout allait bien jusqu'a ce qu'il parte pour une "mission secrète" disait-il. J'étais très inquiet comme toujours mais aussi excité a l'idée qu'il revienne avec un cadeau ! 3 mois plus tard, ils n'étaient toujours pas revenu et le Mizukage avait demandé avoir ma famille, ma mère et moi. J'avais 7 ans mais je savais que quelque chose de grave était arrivé. Il nous a confié qu'il n'avait pas eu de nouvelles des Épéiste de la Brume depuis quelque temps, ça mit ma mère en rage et elle m'obligea a revenir a la maison avec elle. Une fois arrivé elle se jeta sur une photo de famille où Papa et moi avions attrapé un gros poisson. Elle était en larme et je la regardait tristement. 5 mois après elle décède et toujours pas de nouvelle des Épéistes. On m'avait encore convoqué chez le Mizukage attristé par ma situation, j'avais 8 ans mon père avait disparu en mission et ma mère était morte. Je fus mis a l'académie où on m'appris l'art de l'eau. Les gens était devenu plus gentil avec moi, vraiment. Je sentais qu'il m'aimait et j'en était heureux. Les années passait a l'académie et je n'étais pas le plus fort, pire. Je ne voulais pas vraiment apprendre, je n'avais qu'une hâte, c'était de partir devenir pêcheur et faire le tour du monde avec le poissonnier, je l'aimais beaucoup tout comme j'aimais beaucoup péché. Je ne mangeais plus que du poisson maintenant et autre chose me faisais vomir. L'académie n'aimait pas vraiment mes orientations vers la pêche car il pensait que j'avais des potentiels incroyable mais inutilisé. Je refusais d'y croire ou même d'y pensé. Je pensais : "Les ninjas de Kiri sont faible, si il se batte a Suna, les Chuunin se feront pulvérisé. Les Jônin auront peut être une chance mais ne rêvons pas non plus"
Mes opinions agaçait les sensei parce que c'était tout simplement la vérité.

9 ans ont passé. Un matin, je passais par la grande rivière où j'allais souvent péché avec mon père, j'allais voir le poissonnier pour qu'il me prête sa canne a pêche et gouté au plaisir de la pêche, je voulais voir ce que la rivière avait a m'apporté aujourd'hui. Je voyais mon père a coté de moi qui me disait "Vas-y fiston ! Tu tiens l'bon". L'accueil des habitants de Kiri m'avait fait oublier toute les souffrances que j'ai pu ressentir par le passé, le manque d'affection, je n'en avais plus grâce a eux. A partir de ce moment j'ai juré au nom de la rivière de Kiri que je protègerais tout ses habitants ! J'avais une relation père-fils avec le poissonnier, il me racontait l'histoire des poissons légendaire qu'il avait vu dans son enfance avec son père. J'aurai aimé allez les péché avec lui. La rivière et moi ne faisions qu'un, l'eau et moi ne faisions qu'un. Je me contentais de ce qu'il me donnait et puis vice versa. A Kiri, le vie est paisible mais jamais personne n'oubliera les Épéiste disparu. J'ai 19 ans aujourd'hui et je voudrai en savoir un peu plus. Mon but étant d'en faire parti un jour et qui sait, retrouvé mon père. J'aime Kiri, la rivière, les poissons, le poissonnier, les habitants et je ferais tout pour que l'harmonie reste toujours parfaite parce que c'est mon village et avant tout ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki

Masculin Nombre de messages: 1681
Village: ¤Akatsuki¤
Elements: Spatio-temporel/Katon
Nindô: ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
167/1000  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mello, Mello Kichigai.   Sam 24 Juil 2010 - 14:29

Moi cela me va pour le grade de Genin, Validé !

Active ton profil, mets-y ton rang +50XP, tes techniques et n'oublie pas de faire ton dossier Ninja.

Ne cherche pas à justifier ton existence le jour de ta mort, ce combat sera ton dernier affrontement Invité !
Mello Kichigai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi

Masculin Nombre de messages: 13
Village: Kiri
Elements: Eau
Nindô: Protégé Kiri a n'importe quel prix. Devenir un grand pêcheur.

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
60/1000  (60/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mello, Mello Kichigai.   Sam 24 Juil 2010 - 14:43

OK!!
Merci

Mello, Mello Kichigai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1