Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Voler, c'est mal - Mission de rang B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Voler, c'est mal - Mission de rang B.   Dim 7 Mar 2010 - 23:34

Quelques heures auparavant...

Sortant de sa chambre après s'être assoupit un moment, Deidara partit en direction de la salle où les ordres de missions étaient donnés, et justement, il trouva le sien, qui ne semblait pas l'attendre depuis bien longtemps.

Une
grande société de nourriture s'est fait dévaliser par des déserteurs.
Ceux-ci sont au nombre de quatre et de niveau Genin. Retrouver-les et
reprenez les fonds sans tuer les ninjas.



Rien de bien difficile à première vue, le seul inconvénient était encore de ne pas avoir le droit de tuer, ce qui s'avèrerait beaucoup plus simple. Bien décidé à en finir au plus vite, le blond repartit dans sa chambre, accrocha sa ceinture qui transportait son argile explosif à sa taille, enfila le long manteau noir aux motifs rouges, puis prit son chapeau de paille afin d'arriver, plus ou moins incognito selon les informations des voleurs.

Maintenant...

N'ayant pas trop eu le choix, l'homme de l'Akatsuki avait survolé toutes les zones environnantes, jusqu'à trouver ses cibles, qui traversaient la forêt, en pensant très certainement que n'importe qui se ferait avoir par les pièges tendus derrière eux. Cependant, le blond lui avait opté pour les attendre, dans la direction qu'ils étaient en train de prendre. L'endroit était vaste, et se cacher était un jeu d'enfant. Les Genins en approche, l'homme aux explosifs monta dans un arbre, et se cacha, les croyant arriver à l'aide de l'objectif qui lui cachait l'œil.

"Hm..."

Ce n'était désormais plus qu'une question de secondes, et son premier piège marcha à la perfection. Ayant posé une mine sur le sol, un des renégats posa le pied dessus, et fit un bond de plusieurs mètres, sans pour autant être tué, la mine pas très puissante et relativement profonde dans la terre.

"On est attaqué!"

Futile remarque, n'importe qui l'aurait remarqué. Le blond observait les réactions pitoyables des quatre hommes, qui semblaient déjà dépassés. Ne voulant pas perdre plus de temps, l'ex-terroriste sauta de l'arbre, afin de se retrouver au centre du carré qu'avaient formé les jeunes ninjas. Autant dire que pour une entrée, elle était plutôt spectaculaire pour des débutants, et ce sourire avec ce tirage de langue, aussi bien de sa vrai bouche que de ses mains devait être terrifiant.

"Hm...Donnez moi l'argent, et je vous laisserais repartir sains et saufs..."

Il fallait croire que l'avertissement, même faux, ne suffisait pas. Les quatre Genins venaient de sortir chacun un kunai, et les pointaient droit vers l'homme au chapeau. Ayant retenu la leçon de la dernière fois, Deidara sortit à son tour un kunai de sa poche d'argile, et le lança dans la jambe du shinobi qui se trouvait face à lui, le neutralisant tout en le faisant gémir de douleur. Les trois autres ninjas se mirent à foncer droit vers le nukenin au chapeau, et tentèrent un coup de poing chacun, du chakra couvrant distinctement leurs membres. Le blond, du niveau du kazekage qu'il avait affronté il y a maintenant un bon moment, ne s'inquiétait pas le moins du monde, et répondit par deux esquives pour les deux premiers ninjas, et par un coup de poing dans le ventre du dernier, qui se baissa légèrement, de façon à finir à terre suite à un coup de genoux.

"Hm...C'est tout?"

Durant ces échanges, un genjutsu avait été utilisé par le dernier ninja qui tentait de l'attaquer par son angle mort, mais à l'aide de son gadget apposé sur l'œil, celui-ci n'avait pu marcher. Il n'en restait plus que deux, qui semblaient rechercher une quelconque idée afin d'éliminer le puissant nukenin. Finalement, leur plan sembla marcher, le jeune ninja qui était planté à la cuisse venait d'enlacer Deidara pour l'empêcher de se mouvoir, alors que les deux en face venaient en courant, kunais aux mains, afin de le planter, mais la seule idée qui vint à l'esprit du blond fut de se pousser légèrement en arrière, pour les terminer en donnant un coup de pied dans les visages de ses agresseurs, tout en mettant un coup de tête en arrière au dernier. Ils étaient maintenant tous sonnés, et reprendre l'argent n'était plus qu'un jeu d'enfant.

"Les enfants, terminez votre formation, et après seulement vous penserez à accomplir des vols ou autres sans problèmes."

Face à ces jeunes gens, il ne pouvait se résoudre à parler sérieusement. Sa dernière phrase, combinée à un air ironique, était la dernière en ces lieux, les deux mains dans ses poches d'argile, et les combinant peu après, un grand oiseau d'argile tel que celui sur lequel il était arrivé dans cette zone apparu, et le décollage ne tarda pas. Ainsi, l'homme blond repartit au repère de l'Akatsuki, afin d'y donner le rapport sur sa mission, et au mieux, repartir avec un nouvel ordre.

P.S. : Court je sais, pas vraiment inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voler, c'est mal - Mission de rang B.   Mar 9 Mar 2010 - 19:08

Ca ira ^^ + 15 xp ! Essaye de faire un peit peu mieu le prcochain coup quand même ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voler, c'est mal - Mission de rang B.   Mar 9 Mar 2010 - 19:12

Je sais, je demanderais plus de rang B XD Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voler, c'est mal - Mission de rang B.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler, c'est mal - Mission de rang B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers: